Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peut être :/ Enfin bon j'ai réussi a réinstaller minecraft, mais quand je me connecte sur le serveur auquel je joue, sa me fait planter sur "Login in..."
Même chose mais c'est normal. Sa arrive souvent que se connecter à mc.net ne marche pas. Suffit d'attendre et sa va revenir à la normal. T'avais pas besoin de réinstaller Minecraft
Si mes sources sont exactes cela serait dû à un problème en rapport avec la surchage de connexion , en gros minecraft.net n' est pas down , juste qu' il a tendance à laguer relativement souvent , normalement le problème ne devrait plus trop tarder à être réglé , il faudra patienter encore car ça ne sera pas tout de suite après la 1.8 mais plutôt quelques jours après ou quelques semaine mais je paux vous assurer que c' est pour bientôt
et pour les problèmes de loging de serveur , chez verygames pour ma part je n' ai pas de problème après sur les autres hébergeurs je ne peux pas te dire , dsl :/