Résolu Problème MineShop

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai crée il y a quelques semaines de maintenant une boutique automatique pour mon serveur minecraft, celle-là fonctionnait très bien : aucun soucie pour les payements, pour les achats, ...
Jusqu'à hier quand un de mes joueurs a voulu faire un achat et lorsqu'il fit cette achat sa lui afficha qu'une erreur c'est produite. J'ai essayé moi même de faire un achat et sa m'afficher le même problème, j'ai ré-essayer aujourd'hui ... Toujours le même problèmes. [Voir screen n°1]
Je n'ai strictement rien toucher a la configuration des plugin nécessaire pour faire fonctionner Mineshop, ni a Mineshop lui même.
J'ai pus remarquer aussi que lorsque je me rendait sur le panel des administrateur les accents n'était plus afficher et que certains onglet était mal placé. [Voir screen n°2]

Cordialement,

Image 1 : http://www.noelshack.com/2013-19-1367909762-erreur-achat.png
Image 2 : http://www.noelshack.com/2013-19-1367909772-police-et-onglet.png
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

A mon avis, le problème vient de la liaison serveur web -> mode de payement
Essaye de supprimé les modes de payement et de recommencer à zero

Pour ton 2ème problème, c'est l'encodage qui n'est pas bon...
Tu n'a pas touché au fichier ? Rien que les ouvrir et les enregistré peux changer le mode d'encodage...


Cordialement,
Detobel36
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Je vais essayer de tous supprimer et tous réinstaller.
Sinon en faite maintenant que tu le dit sa ma rappelle que si une fois j'avais toucher au fichier de config ;)
Je vous tiens au courant.

Cordialement,
Maxime,
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
C

Compte supprimé

Invité
En faite je n'ai pas eu besoin de tous réinstaller il s'agissait de JSONAPI qui n'était pas a jour pour craftbukkit 1.5.2, pour les problèmes d'encodage sa c'est résolu sans que je n'est besoin de toucher a quoi que se soit.

Cordialement,
Maxime,