Problème mobs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fiviw
  • Date de début Date de début

Fiviw

Aventurier
28 Juillet 2014
7
0
1
45
Bonjour.

Depuis quelque temps des mobs spawn sur mon serveur.

Dans server proprietes j'ai mis :

difficulty=0
spawn-mobs=false

Mais les mobs continuent à spawn !

Si quelqu'un peut m'aider ^^

Un de tes plugins doit interférer avec ces options (bizarre...) Le mieux à faire est de faire une region Worldguard sur ton spawn et de mettre un flag "mobspawning = deny" Et voilà ! :)

Oui mais j'ai plusieurs maps dessus. Et je veux qu'aucun mob ne spawn sur le serveur :/

Et bien le plus simple c'est de trouver un plugin d'antispawn de mob (si sa existe) car c'est bizarre que des mobs spawnent en peaceful...

Oui comme tu le dis c'est très bizarre. Je pense que le serveur n'est pas en peaceful pourtant j'ai bien mis ça dans server.proprietes. Quand je fais /difficulty peaceful là ils disparaissent mais c'est énervant :/

Va dans ton panel d'hébergement (si t'en a un), si une case est décochée (on sait jamais).
Sinon, je ne vois pas... Après tu pourrais faire une boucle dans tes mondes, par exemple en redstone, une impulsion infinie reliée à un command block, et dans ce command block, tu met /butcher (pour tuer les mobs agressifs) ou /killall (pour tous les mobs).

Je vien de faire ça mais je vois les mobs spawn et directement disparaître :/
Il n'existe pas un plugin qui met le server directement en peaceful ?

Et bien il faut directement avec le server.proprieties normalement, après c'est très bizarre. :/

Voici mes plugins:

-AuthMe
-BarAPI(avec Welcome Bar)
-Blood
-BOSEconomy
-ChestProtect
-CompassNavigation
-CustomJoinItems
-DoubleJump
-Essentials
-FerryEffect(avec FerryPluginCore)
-Groupmanager