Problème Mod assez chient

rebelle99

Aventurier
29 Octobre 2011
3
0
1
28
Tout d'abord , salut à tous et à toute , je poste ce commentaire par ce que j'essai d'installer des mods
comme beacoup de monde mais à chaque fois il faut aller dans .minecraft/bin ( apartir de la sa va )
et ensuite faut allé dans minecraft.jar et se qui est embnetant , c'est que j'ai pas minecraft.jar donc ...

voila j’espère que vous aurez une réponse assez rapide et sinon une réponse tout simplement donc voila .

Bye Bye et merci d'avance

Si tu n'as pas de Minecraft.jar tu ne pourrais pas jouer à Minecraft donc tu en as forcément un ! Mais tu ne cherche pas au bon endroit

Ahaha, tu as peut-être pas marqué minecraft.jar mais plutôt minecraft tout court dans Bin ? C'est pareille

oui voilà , peut-etre :D

ben aussi non si tu as winrar ou 7-zip , et que tu sais lancer minecraft , tu as forcement un minecraft.jar !!! cherche un dossier archive , normalement c'est le 6 ème dans "bin"

Tout d'abord , salut à tous et à toute , je poste ce commentaire par ce que j'essai d'installer des mods
comme beacoup de monde mais à chaque fois il faut aller dans .minecraft/bin ( apartir de la sa va )
et ensuite faut allé dans minecraft.jar et se qui est embnetant , c'est que j'ai pas minecraft.jar donc ...

voila j’espère que vous aurez une réponse assez rapide et sinon une réponse tout simplement donc voila .

Bye Bye et merci d'avance
C'est un mac ? Un Linux ? Un Windows ?