Problème MOD MAC

Letiteuf55

Aventurier
26 Mai 2011
14
0
1
allgaming.fr
Bonjour à tous !
Je dois être maudit mais j'essaye désespérément d'installer des mods sur Minecraft 1.6.6 sur Mac mais impossible...

j'ai essayer de les installer directement dans minecraft.jar
j'ai testé via les comandes du terminal
j'ai testé via TFCMM

Ainsi que d'autres méthodes mais à aucun moment je n'arrive à installer de mod....

Je pense que la seule solution serais de récupérer une version déjà modé (modloader) pour que je puisse installer divers mods (surtout Buildcraft en fait !)

Si quelqu'un peux m'aider ! je lui en serais très reconnaissant !
Merci !

héhé j'ai un minecraft avec build craft déja instaler, mais sur build craft, il ne faut pas passer par le minecraft.jar, regarde les readme.txt, il y a tout le temp marquer comment instaler tes mods. (meme si c'est en anglais, a et désoler pour l'orthographe je suis presser)

MINCE je sais pas comment te faire joindre le dossier... mais tu vois avec build builder, déja faut modloader, ensuite dans ton dossier minecraft tu fai un dossier nommer mods et tu met les 4 dossier zip (attention ne les dézipe pas!) et go sur minecraft c'est bon

ba tu le sais si tu ton minecraft fonctione apres que tu ai glisser les fichiers.

maintenant je te fait joindre le fichier tkt

http://www.megaupload.com/?d=1QW80AVK

un tit point de réput et un "résolu" devant le titre si possible ^^ (pour le point tes pas obliger mais sa fait plaisirs ^^)