Problème Mod Millénaire Min' V. 1.4.2

Linux89563

Aventurier
29 Octobre 2012
4
0
1
39
Bonjour,

Depuis que la version 1.4.2 est sortie, j'ai mis a jour le mod Millénaire, mais a force de jouer, environ 4heures de jeux, il se met a crash toute les 3 ou 4 minutes.

Dans le rapport d'erreur il est écrit : "Exception in server tick loop"

Si vous voulez le rapport complet, je le mettrez.

Merci d'avance et bon jeux a tous :)

Non justement, c'est ce qui m'étonne.... je pense selon moi, que java, ne bouffe pas assez de ressources et oblige le jeux a planté.
Je tien précisé que je sous Linux Ubuntu 12.04 TLS.

Il faudrait que j'essaie de donner a java la possibilité d'utiliser un max de ressources pour tourner, malheureusement, le tuto qu'il y sur le site pour améliorer ses performances avec java sous Linux est érodé...

Voila :)

Oui, forge est nécessaire a l'installation du mod millénaire.
Le problème peut t-il venir de la ? a note quand je lance minecraft, un micro fenêtre s'ouvre avant de m'afficher le menu. Cette fenêtre fait office de luncher, comme si chaque démarrage il vérifier s'il n'y a pas une nouvelle mise a jour.

Depuis là 1.3.1, minecraft solo tourne sur un serveur, c'est une révolution et une marche forcer vers l'interface de modding aussi appelé API.
Cela outre la fonctionnalité de permettre au codeur de ne pas avoir à faire la différence entre le codding solo / multi permet à ton minecraft de s'ouvre facilement en local ( /publish)

L'erreur exception in server tick loop, ne viens pas forcement de la ram.
Il y a plein de problème qui refaire a cette erreur java.

Si tu cherches à booster la ram alouer rien de plus simple :

-va ou tu veux, crée un fichier note appelé : minecraft.sh
-edite le fichier et note :
Code:
#!/bin/sh
 BINDIR=$(dirname "$(readlink -fn "$0")")
 cd "$BINDIR"
 java -Xms[COLOR=#00ff00]1024[/COLOR]M -Xmx[COLOR=#00ff00]1024[/COLOR]M -jar minecraft.jar -o true
Change la valeur écrite en vert ( 1024 => 2024 => 4048) respecte bien la loi du byte ( 2 => 4 => 6 => 8 =>[...] => 256 => 512)
Si tu as d'autre problème n'hésite pas.

Merci pour ta réponse, claire et préscise.

Cependant quelque question me trotte en tête.

1. J'ai édité le fichier que tu ma dit d'éditer, certes mais j'en fait quoi après ? ( Linux et moi c'est pas le grand amour mais sa progresse )
2. Ya pas moyen de faire en sorte que Minecraft ne tourne pas sur un serveur ? ( Je joue solo, pas multi, c'est Wtfuuu un peux se truc ^^ )
3. Dans le fichier que j'ai éditer,

COLOR=#00ff00

Fait t-il bien parti de la commande ?

je suis con,
c'est sensé faire apparaitre le 1024 en vert enfaite ;)
shame on me.
le code se résume donc a :
Code:
#!/bin/sh
 BINDIR=$(dirname "$(readlink -fn "$0")")
 cd "$BINDIR"
 java -Xms1024M -Xmx1024M -jar minecraft.jar -o true
Minecraft est désormais coder pour tourner sur un serveur à par repasser en 1.2.5 je ne vois pas d'autre solution. une foi créé => double clique et logiquement ça devrait le faire.