Mod [problème modding] génération des Structures

TheToirem

Ennemi juré des ratons laveur
11 Juillet 2012
25
0
1
Bonjour!

Je voudrais créer un mod rajoutant des structures dans le nether, cependant après avoir cherché, je ne trouve pas la formule ou le .java déterminant le monde dans lequel une structure est générée.

Quelqu'un pour m'éclairer?:D

regarde sur ironcraft.fr il y a un tuto pour faire cela

J'ai cherché sur ironcraft.fr, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur : je cherche à générer une structure dans le nether, or tous les tutos que j'ai vu génèrent "à la surface".
J'ai bien sur pu ne pas voir le tuto qu'il me faut, dans ce cas un lien serait parfait ;)

EDIT : J'ai trouvé, j'ai épluché le code, il fallait regarder MapGenBase avant de regarder les Structures

Je up ce sujet car j'ai un autre problème : J'ai créé avec modloader ma structure et son "générateur" (WorldGenQqch), mais si j'inclus des monster spawner, il spawnent tous des cochons, comment je peux définir le mob spawné dans ma structure?

regarde dans le code de WorldGenDungeon.
le code devrais etre ça je pense:

Code:
 //dans generate
par1World.setBlockWithNotify(par3, par4, par5, Block.mobSpawner.blockID);
            TileEntityMobSpawner var19 = (TileEntityMobSpawner)par1World.getBlockTileEntity(par3, par4, par5);

if (var19 != null)
            {
                var19.setMobID(this.pickMobSpawner(par2Random));
            }
            else
            {
                System.err.println("Failed to fetch mob spawner entity at (" + par3 + ", " + par4 + ", " + par5 + ")");
            }

//en dehors de generate

/**
    * Randomly decides which spawner to use in a dungeon
    */
    private String pickMobSpawner(Random par1Random)
    {
        int var2 = par1Random.nextInt(4);
        return var2 == 0 ? "Skeleton" : (var2 == 1 ? "Zombie" : (var2 == 2 ? "Zombie" : (var2 == 3 ? "Spider" : "")));
    }

voilà demande moi si tu as un autre soucis