Problème modification des objets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PrinZord
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PrinZord

Aventurier
22 Février 2011
25
0
1
Bonjour/soir

EDIT 2 :Comme je suis pas du genre à attendre une réponse (qui vu qu'on est en plein milieu de la nuit ne serait jamais arrivé avant plusieurs heures :p) ), j'ai décidé de me sortir les doigts du cul et de chercher en attendant

C'est donc tout fièrement (me faut pas grand chose) que j'annonce que :
1) mon problème est résolu
2) adieu photofiltre et vive gimp !

Merci quand même :noel:
(topic à lock si un modo passe)

Edit : J'ai découvert que c'était lors de la mise en transparence que cela arrivait. Cela viendrait du fait qu'il y'a plus de 256 couleurs alors le logiciel est obligé de régler cela en me remplaçant certaines nuances, est-ce que quelqu'un sait comment remédier à cela ?

Merci

Voila mon problème, j'ai décidé de modifier les haches du pack dokucraft light mais après avoir fini, je lance le jeu et je me rends compte que des pixels ont carrément changés de couleurs par rapport à avant.

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voilà en gros ce que cela fait (je ne montre que les hache mais en réalité ça fait la même chose sur tout les autres objets)

probleeme-057010e797.png

(on voit très bien la différence sur celle en pierre et on peut même remarquer qu'il y'a carrément des pixels bleus sortis de nul part sur celle en fer)

Est-ce que cela vient de ma manière de procéder ?
J'utilise paint pour les modifications et photofiltre pour la transparence

Merci

Aepitos a dit:
tu sais pas utilisez photofiltre puisque que je n'ais aucun problème..

C'est surtout que comme je l'ai dis, la palette de couleurs des items est trop étendue et donc photofiltre devait en éliminer certaines pour se limiter à 256

slt a toi, j aimerait aussi creer mon ressource pack,et j aimerai bcp savoir quel es le ressources pack original que tu a utilisé.merci a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.