Problème mon Tlauncher se crash où se plante pour aucune raison malgrès que mes mods+ le shader pack sont compatible en 1.20.1ça fait pareil sur minec

Stevegrenn

Aventurier
15 Juillet 2025
5
0
1
20
Bonjour, bonsoir j'ai un gros problème depuit 4jour, mon Tlauncher crash ou qui se plante a plusieur reprise malgrès que mes mods sont compatible en 1.20.1, donc pour moi je pense que il y a un mods qui sois corrumpue ou sois ils manque quelque chose de quoi je c'est pas, es ce que on peut m'aider a trouver se qui cloche tout est pourquoi mes mods fait crash ou ils se plante merci^^'
Voici les mods en question:
total des mods 11
Tl Skins and cape
Optifine
JourneyMap
FallingTree
GeckoLib
Dynamic Lights[Server][FabricQuiltForge]
Cloth Config API (FabricForge...)
Carry ON
FNAF Management Wanted
Surveillance Package
YDM's MobHealthbar
+le Shader pack
BSL sharder16
Donc pour moi malgrès que j'ai désactiver est re activer sur les mods ça me fait quand meme crash vous avez pourquoi ça fait ça?
Voici le rapport en questio.

Fichiers joints

Bonjour,

Le pilote graphique Nvidia crash, c'est probablement le shader qui n'est pas compatible, ou le pilote qui a un problème.
Assures-toi que le pilote Nvidia est à jour, si oui, retire le shader.

Re bonjour merci d'avoir épondue Robin4002, la mis a jour du pilote Nvidia a était à jour le 01/07/2025, donc je pense pas que c'est lier à ça car je les réinstaller le vendredi 04 2025 juilliet, met je fait quand même voir si c'est bien le shader pack si c'est ça ses que il y a un problème, car je l'utilise h24 se shader donc ;-; bon je fait voir quand même si c'est ça rip le shader [ps ils les très beaux en terme de nuit/jour+ réflét Eaux/lave ;-;]

Re bonjour, effectivement c'était le shader pack qui comment dire merder.... plutôt dégouter d'aillieur.. que je comprend toujour pas pourquoi ça le fait planter au faite :c met bon tans pis, je vous remercie de votre réponse Robin4002 sur çe je vous dit passée une très bonne vacances est passée une bonne journée aurevoir :D.

Re bonjour, même si j'ai enlever le shader pack, ça revien en même ça à planter ;_; la mis a jour de Nvida est a jour j'ai re installer les mods qui sont tousse compatible met non le jeux a quand même planter donc la je c'est réelement pas comment faire pour réglé se soucis là.. ;-;

Aussi, laisse la taille du texte par défaut ; s'il est trop petit pour toi, tu peux l'augmenter (de ton point de vue uniquement) depuis les paramètres de Windows, du navigateur Internet, ou du forum lui-même. Écrire trop grand fatigue la lecture pour les autres.

Re bonsoir,[déso si j'ai agrandit le texte en gros ;-; ShE3py est je comprend ou tu veut dire en sois ;-;] est pour a Robin4002 j'ai réinstaller le pc a zéro car en vessant ça vas peut-être réinstaller complement le Tlauncher, en vessant ça est le réglé problème si ça rêvait la même chose je t'envoie le crash en question.
Au faite pas besoin un bout de réinstallation du pc, le Tlauncher est de retour a la normal, s'était juste NVIDIA qui merder que je le suspecte qui fait ça se qui est étrange d'aillieur, je vous remercie de m'avoir aider :D sur çe je vous dit de très bonne vacance est passée une très bonne soirée ^^