Emimix

Aventurier
25 Octobre 2023
2
0
1
23
Bonjour, j'ai acheté récemment Minecraft. En regardant quelques vidéos et articles de support, on m'a confirmé que Minecraft pouvait se jouer en crossplateforme, notamment switch-pc (mon ami possédant minecraft sur pc), et qu'il fallait juste s'avoir en ami sur le jeu, avoir un compte Microsoft et Nintendo (+Online)et se rejoindre lorsque l'un des deux créer un monde. Néanmoins, il nous est impossible de nous rejoindre car un message d'erreur apparaît en disant que nous ne pouvons pas se connecter au monde de l'autre . Avez vous une solution je ne trouve rien même le support Minecraft officiel lui même ne me répond pas .. Je précise également que nous possédons tous les deux un compte Microsoft et dont moi Nintendo avec le Online. Seulement en essayant de nous rejoindre, un code d'erreur apparaît et pourtant nous avons essayé de relancer le jeu même de nous renseigner,mais, rien, aucune informations à propos de ça.
merci énormément
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Il faut que le joueur PC utilise l'édition Bedrock et non l'édition Java du jeu.

Cordialement,
ShE3py
 

Emimix

Aventurier
25 Octobre 2023
2
0
1
23
Bonjour,

Il faut que le joueur PC utilise l'édition Bedrock et non l'édition Java du jeu.

Cordialement,
ShE3py
Mon ami a alors modifier sont jeu mais ça ne marche toujours pas ce message s affiche encore
 

Fichiers joints

  • IMG_5299.jpeg
    IMG_5299.jpeg
    1.5 Mo · Affichages: 64