Plugin Problème Multiverse et Groupmanager

Willem van der Mark

Seigneur sous la montagne
27 Janvier 2017
30
4
14
28
France
Bonjour à tous. Je recontre aujourd'hui un problème assez dérangeant pour mon serveur. En effet, j'ai installé Multiverse Core pour créer des autres mondes. Le problème c'est que une fois passé dans ce monde, mon grade ne s'affiche plus et donc 0 permissions ne marchent. Je vous montre ma config groupmanager.
Code:
settings:
  config:
    # With this enabled anyone set as op has full permissions when managing GroupManager
    # The user will be able to promote players to the same group or even above.
    opOverrides: true

# Default setting for 'mantogglevalidate'
    # true will cause GroupManager to attempt name matching by default.
    validate_toggle: true
    # ************************************************************************************************************************************************************
    # *** NOTE: Having this feature enabled can allow improper use of Command Blocks which may lead to undesireable permission changes. You have been warned! ***
    # ************************************************************************************************************************************************************
    allow_commandblocks: false

data:
    save:
      # How often GroupManager will save it's data back to groups.yml and users.yml
      minutes: 10
      # Number of hours to retain backups (plugins/GroupManager/backup)
      hours: 24

logging:
    # Level of detail GroupManager will use when logging.
    # Acceptable entries are - ALL,CONFIG,FINE,FINER,FINEST,INFO,OFF,SEVERE,WARNING
    level: INFO

mirrors:
        # Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
        # The first element 'world' is the main worlds name, and is the parent world.
        # subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
        # the same user/groups files as the parent.
        # the element 'all_unnamed_worlds' specifies all worlds that aren't listed, and automatically mirrors them to it's parent.
        # Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from its parent.
        world:
          world_nether:
          - users
          - groups
          world_the_end:
          - users
          - groups
          all_unnamed_worlds:
          - users
          - groups
    #  world2:      (World2 would have it's own set of user and groups files)
    #    world3:
    #    - users    (World3 would use the users.yml from world2, but it's own groups.yml)
    #    world4:
    #    - groups   (World4 would use the groups.yml from world2, but it's own users.yml)
    #  world5:
    #    - world6   (this would cause world6 to mirror both files from world5)

En espérant que vous pourrez m'aider.

Salut

Tous simplement normalement quand tu vas dans les fichiers config de groupmanager tu as les config etc mais ce qui nous intéressent c'est le dossier world, tu l'ouvre et la tu as le dossier world et hub normalement, bon tu vas tous simplement copier les fichiers groups et users du fichier hub et les copier dans world et ceci a chaque fois que tu rajoutera une perm, ou alors tu tapera la commande pour rajouter la perm au hub et dans un autre monde quelquonque ... Good luck :D

Chadv1 fonda Draysum

Salut

Donc si j'ai bien compris je dois copier les fichiers groups et users de mon monde principal pour les transferer dans mon monde ressources ?

Re

Exactement ta tout compris et s'y le problème persiste appel moi skype :)

Chadv1 fonda Draysum

Salut,

Donc si j'ai bien compris je dois copier les fichiers groups et users de mon monde principal pour les transferer dans mon monde ressources ?
NOOOOONNNN !

Et au passage ça:
s'y le problème persiste appel moi skype :)
C'est pas du tout une bonne idée ! Le but d'un forum c'est de partager ses réponses. Si tu l'aide par la suite sur skype la solution ne profitera qu'a lui... C'est débile.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la bonne solution ! Car quand tu va changer un utilisateur de groupe tu devra le faire dans tous les mondes. Et si tu changes une permission, pareil.

Avant de posé cette question, pourquoi n'as-tu pas lu un tutoriel ? Celui-ci par exemple: https://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/ La réponse à ta question y est noté et il ne faut modifié que 3 lignes pour rajouté les permissions et les utilisateur dans un nouveau monde.

Cordialement,
Detobel36