Problème Multiverse Portals

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iDre4mZ
  • Date de début Date de début

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Bonjour

J'ai un problème avec Multiverse Portals, ce dernier ne veut pas se charger... J'ai bien essayer CreativeGates mais pour une raison inconnu, ce dernier bug 1 fois sur 2... et je sais que MVP marche très bien (quand il se charge)

Malheureusement avec mon héberger, je n'ai pas accès à la console... mais voici ma liste de plugin chargés (MVP est le seul a ne pas se charger.)

http://img85.xooimage.com/files/4/3/0/2012-05-09_13.35.34-345c650.png

Tu es vraiment certain(e) que c'est les logs ?
C'est extrême comme poids, normalement ça s'archive en plus. Si oui, dans ce cas renomme ton fichier (ajoute un 2 à la fin ou autre) et relance le serveur. Ca te refabrique le fichier tout beau tout neuf.

Bonsoir,

suivi du paragraphe de @Echec-Critique : ou alors tu as beaucoup, beaucoup, beaucoup d'erreurs, ou alors le serveur existe depuis d’innombrables années sans vider les logs (c'est bien le fichier "server.log" ?).

Ton serveur est en 1.2.5 ? Tu as bien la dernière version du plugin ? Multiverse-NetherPortals.jar est sur ton ftp ?

Le fichier de log fait 2,7go, il tourne depuis maintenant 4 mois.

Je n'ai pas NetherPortal, faut que je l'installe ?

Je suis en 1.2.5 et j'ai pris la dernière version du plugin.

Impressionnant ! Il faut veiller sur t'es logs ^^.

Il faudrait que tu télécharge ce fichier (server.log) et que tu mette les 200 dernières lignes environ sur ce post, histoire de voir ce qui merde. Si ton serveur n'existe que depuis 4 mois c'est qu'il y a d’innombrables erreurs notées dans tes logs (la résolution de ce genre de problème offrira moins de lags ou problèmes).

Sinon pour NetherPortal.jar, oui je n'avais pas fais gaff qu'il y avait un "Multiverse-Portals.jar". Je pensais que tu parlais de NetherPortal x). Réessaie avec cette version : http://dev.bukkit.org/server-mods/multiverse-portals/files/12-2-4-b548/

Je vais essayer, merci bien.

EDIT : Cela fonctionne, il est affiché dans ma liste de plugins. ;)

PPS, je vais télécharger mon server.log, allez, je suis un fou o)