Problème musique et Permissions Ex

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
  1. J'ai crée un grand 8 avec le plugin TrainCarts et lorsque je mets de la musique avec la commande /playsound sur un commandblock,la musique fonctionne mais dès que les joueurs s'éloignent du commandblock la musique part ! Ya-t-il un plugin pour que la musique reste sur le joueur jusqu'à la fin ?
  2. J'aimerais que mon serveur charge le permissions.yml de PermissionsEx et pas celui de bukkit ou d'essentials
  3. J'aimerais que PermissionsEx fasse un permissions.yml pour un monde et un permissions.yml pour un autre monde.
Pouvez-vous m'aider ?

Salut,

Quel est la commande que tu utilises dans ton commandblock ? (en entière)

Je te conseille de prendre groupmanager, c'est un ancêtre des plugin, que dis-je un dinosaure !
Tu auras plus facile ;)

Utilise GroupManager c'est Beaucoup plus Simple et le Plugin est plus étalé...

FAIT:

/mangadd (Grade)

/mangaddv (Grade) Préfix (ou) Suffix [Couleur?]Grade
EX: mangaddv Sorcier prefix &f•&cSorcier&f•

Puis pour ajouter des Permissions:

/mangaddp (Grade) (Permissions)
EX: mangaddp Sorcier essentials.kits.Sorcier

Utilise GroupManager c'est Beaucoup plus Simple et le Plugin est plus étalé...

FAIT:

/mangadd (Grade)

/mangaddv (Grade) Préfix (ou) Suffix [Couleur?]Grade
EX: mangaddv Sorcier prefix &f•&cSorcier&f•

Puis pour ajouter des Permissions:

/mangaddp (Grade) (Permissions)
EX: mangaddp Sorcier essentials.kits.Sorcier
Salut ! J'ai toujours un problème avec ça ! C'est que j'aimerais savoir si on peut mettre un joueur à un groupe pour une durée déterminée (Par exemple: Sorcier pendant 1 mois puis revient au grade de base après) et j'aimerais qu'avec la commande /playsound,la musique suive le joueur et ne s'arrete pas quand le joueur s'écarte du commandblock (je suis sur MC 1.7.2)

Bonjour,

Durée déterminée je croix avec ce plugin mais je ne suis pas sur: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/azrank/
Et Pour la Musique je ne croix pas que cela soit Disponible et cela me semble pas très utile mais si cela est vraiment important pour toi vois avec un Développeur...

PS: Un petit Merci à la fin de ton Texte ne serait pas de refus si tu veux de l'aide ;)

Cdt,
AlxGam