Configuration Plugin Résolu Problème NameTagEdit

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Bonjour, déjà desolé si ma discussion est mal présente actuellement je vous écrit sur téléphone.

Comme vous pouvez le voir j'ai un problème avec nametagedit. Le soucis est que les grade ( group etc. . ) marche. Jusqu'a la tout va bien le préfixe s'affiche au dessus du joueur et dans le tab.

Par contre au moment où le joueur ou le staff écrit une seul fois dans le tchat le prefix disparaît dans le tab et ne reste que le pseudo du joueur en blanc. Pourtant au dessus de la tête il reste.

Aucune erreur à signalé, je ne sait pas d'ou cela peut provenir mais si vous avez une idée merci de me répondre.
 

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr
Ton serveur est en quelle version ? Penses à télécharger la bonne version de NameTagEdit, à partir de Spigot pour les versions de Minecraft plus récentes et de Bukkit pour les plus anciennes. Sinon essaye un autre plugin comme Colored Tags.
J'ai déjà eu des problèmes avec NameTagEdit alors qu'avec Colored Tags jamais.
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Ton serveur est en quelle version ? Penses à télécharger la bonne version de NameTagEdit, à partir de Spigot pour les versions de Minecraft plus récentes et de Bukkit pour les plus anciennes. Sinon essaye un autre plugin comme Colored Tags.
J'ai déjà eu des problèmes avec NameTagEdit alors qu'avec Colored Tags jamais.

Merci problème résolu, Colored Tag ;)