Problème No-IP

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Voilà, voilà.

Je viens de créer un petit serveur Minecraft de rien du tout en 1.10.
Il est hébergé sur mon PC, chez moi.

Avant, pour mes amis rejoignent le serv, j'utilisais Hamachi. Le problème étant que sur Hamachi, on ne peut avoir que 5 places ou sinon, il faut payer...
Je me suis donc tourné vers No-IP, je créer le domain sur internet...
Je télécharge DUC...
Je vais sur Minecraft, et en adresse de serveur, je met: G33KTR0LL50.servegame.com:25565
Sauf qu'à ce moment là... ça charge le serveur à l'infini pour finir sur un:

"Can't connect to server"...
Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci d'avance

Bonjour,
Tu utilisais je supose hamachi car c'était simple ?
Pourrais je te demander pourquoi tu utilises un no-ip ? l'ip de ta connexion change en permanence ?
(cad tu n'as pas la mm ip sur internet suivant les jours).

Si tu as une adsl classique (20 megas), tu ne pourras guère héberger plus de 7 a 8 joueurs :)

J'ai déjà essayé de créer plusieurs réseaux avec Hamachi sauf que à partir de ce moment-là, on a tous un ping de 500ms ^^
Donc, c'est pour ça que je me suis tourné vers No-IP car, oui, j'ai l'ADSL 20Mo et donc mon IP est flottante.
S'il y a une alternative à No-IP pour que je puisse avoir une IP fixe...

Quels ports faut-il ouvrir pour utiliser No-IP ?

Dernière édition:
Il faut ouvrir le port 25565 en TCP dans ta box.
(contrairement à ce que beaucoup de tutoriels disent, pas besoin d'ouvrir à la fois en UDP et en TCP. TCP suffit).

C'est bon, j'ai supprimé mon port en UDP mais j'avais déjà ouvert ce port-ci ( Il faut savoir que No-IP fonctionnait très bien il y a de ça un certain temps ( Très longtemps, en année, mais je ne saurai dire combien )), mais cela ne fonctionne toujours pas.

Voici à quoi ressemble l'interface internet de ma livebox

571896Capture.png

J'ai aussi mis cela dans la configuration DynDNS de ma livebox mais je ne sais pas si c'est correct:

523246DynDNS.png

Si c'est cette IP-ci dont tu parles: 81.48.207.93
Même moi, je ne peux pas me connecter à mon serveur avec

Dernière édition: