bonjour voila depuis hier j'ai remarqué que mon jeu a pris tout seul la décision d'ouvrir Minecraft 1.15.2 au lieu de forge 1.15.2.
j'ai donc essayé d'ouvrir forge mais j'ai le fameux message d'erreur le jeu a cessé etc...
j'ai donc décidé de désinstaller forge et de le réinstaller rien n'as changé tjrs le message d'erreur
j'ai retiré tt les mods rien n'as changé tjrs le message d'erreur
j'ai mis le fichier legacyjavafixer dans mods rien n'as changé tjrs le message d'erreur
et j'ai remarqué que le launcher de Minecraft c'était mise a jour ?? et que une fois sur le jeu (version normal le jeu s'ouvre) tous les serveurs que j'avais mis sont inaccessible sauf hypixel ??
donc voila est ce que quelqu'un peut m'aider ?
pour plus d'info demander moi
ps : je n'ai rien dans crash report !?
j'ai donc essayé d'ouvrir forge mais j'ai le fameux message d'erreur le jeu a cessé etc...
j'ai donc décidé de désinstaller forge et de le réinstaller rien n'as changé tjrs le message d'erreur
j'ai retiré tt les mods rien n'as changé tjrs le message d'erreur
j'ai mis le fichier legacyjavafixer dans mods rien n'as changé tjrs le message d'erreur
et j'ai remarqué que le launcher de Minecraft c'était mise a jour ?? et que une fois sur le jeu (version normal le jeu s'ouvre) tous les serveurs que j'avais mis sont inaccessible sauf hypixel ??
donc voila est ce que quelqu'un peut m'aider ?
pour plus d'info demander moi
ps : je n'ai rien dans crash report !?
Dernière édition: