Problème : Pas de fall damages

gaarahisoka

Bucheron
9 Juillet 2011
355
0
11
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car, comment dire, je suis admin sur mon serveur.
Je suis pas en god, mais j'ai pas les fall damages.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

As-tu des plugins d'installer qui pourrait de rendre invincible, ensuite tu as essayer de te suicider du haut d'une falaise ou bien dans la lave?

Bon, j'ai quelques plugins, mais pas pour me rendre invincible, j'ai essentials pour avoir le god mod.
Je me suis cramé dans la lave et tenté de me suicider du haut d'une falaise, ce qui est très con vu que je n'ai pas de fall damages.

Worldguard , je crois te permet d'enlever les fall damage, meme essentials. Supprime les config et redemare

Le problème, c'est qu'il n'y a que moi, et un pote à moi qui est admin. Je pose cette question car on vient de finir notre magnifique dé à coudre.

Lui aussi à le même problème? Sinon essaye d'entrer la commande god puis la retirer pour voir.

Déjà essayé, fonctionne pas non plus.
Le truc bizarre, c'est que je m’entraînais au jumpcraft, et d'un coup, je tombe... Et je perds un coeur.
Plus tard, je déco reco, et j'ai de nouveau plus les fall damages, c'était hier.

J'ai trouvé, c'est un plugin qui me permettait de "voler". Il s'appelle easyflight, pour le désactiver il faut simplement refaire /fly.