[Problème PC] J'arrive pas a jouer sur des launchers !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zayeq
  • Date de début Date de début

Zayeq

Aventurier
29 Décembre 2014
25
1
6
Le problème est apparu avec NationsGlory , le staff ma dis que mes Pilotes Nvidia n'etais pas a jour , j’en ai installée un , j'ai toujours pas réussi a jouer sur leur launcher ! et puis la c'est avec celui de BlastFight ... j'ai éeesayé avec d'autres launchers que j'ai DL avant de faire la manip avec les pilotes Nvidia , et je n'y arrive plus je pense que c'et a cause de sa mais ... bon vous avez pas une idée ?
 
Si tu as une NVIDIA alors tu as le NVIDIA Experience, si tu l'as pas vas le télécharger, et regarde voir si il n'y a pas d'autres mise à jour. Et ta carte graphique est vielle ? Et passe nous tes logs sa sera plus pratique pour voir la panne.
En attente d'une réponse.

thefox73 alias dramix22
 
  • J'aime
Reactions: nocturne123
Mon PC a ne semaine , je pense pas que ma carte est veille , c'est une geforce gtx 860m apres j'irais voir pour le Nvidia axperience
 
Alors si il à une semaine en principe sa vient pas de la carte graphique. Mais envoie nous les logs du launcher. Tu les trouvera dans le .nom_du_serveur
En attente d'une réponse...

thefox73 alias dramix22
 
C'eest plus copliqué que ca , j'aimerais t'avoir en vocal , tu t'i connais bien tu pourrait m'ètre utile dans mon problème je peux t'avoir en vocal skype ? merci.