Résolu Problème permissions groupmanager

SiturneGaming

Aventurier
12 Août 2016
3
0
2
25
Et bien salut ! j'me présent je m'appelle siturne et en bref j'ai un serveur minecraft en 1.8.8 et j'ai un problème avec mon plugin groupmanager et ça fais depuis 3 jours que je cherche partout et je ne trouve rien ! bref.

Mon problème :
En gros, j'ai réussi a faire des groupes et donner les permissions tous marche mais quand je suis au grade ( Builder - Admin - Modo ) Je ne peux pas changer de gamemode donc voici le message que ça m'écris :

You do not have permission to change to gamemode [ Le mode que je veux ]


S'il vous plait ! Aider moi, ça fais 3 jours que j'essaie de règler ça...

Merci d'avance :)

 
Dernière édition:

Drahoxx

Aventurier
10 Août 2016
29
0
4
22
Essai /essensials:gamode 1
sinon c'est que tu n'as pas mis la bonne perm (pour admin tu peux mettre * ce qui donne toutes les perms).
Sinon attend Ted il s'y connait sur groupe manager ;)
Moi je suis plus PermissionEx
Cordialement Drahoxx
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Salut,

You do not have permission to change to gamemode [ Le monde que je veux ]
1. Soit op
2. Tape la commande: /mangaddp <groupe_que_tu_souhaites> essentials.gamemode
3. Appuis sur Entrer de ton clavier :p

C'est plutôt simple normalement
Par contre il se peu que dans ton fichier groupmanager tu ais une séparation des groups par mondes, dans quel cas il faudra ajouter la permission sur les mondes désirés.



Essai /essensials:gamode 1
sinon c'est que tu n'as pas mis la bonne perm (pour admin tu peux mettre * ce qui donne toutes les perms).
Par pitié, ne réponds pas à quelqu'un sans avoir les connaissances pour le faire... Merci
D’ailleurs cherche les commandes sur ce site: http://wiki.ess3.net/wiki/Command_Reference

Ted
 

SiturneGaming

Aventurier
12 Août 2016
3
0
2
25
Contacte moi sur skype : Bryan.ouimet1 je dois être informer vocalement j'ai fais tous les étapes que vous m'avez dit de faire et ça ne marche pas
 
Dernière édition:

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Ca n'étais pas vraiment un bug particulier, c'étais Essentials, groupmanager, le minecraft_server.jar et la configuration qui était incomplète.