Problème PermissionsEX (teleportartion)

Dustpowaa

Aventurier
6 Mars 2012
82
0
1
44
Bonjour, j'ai un problème avec mes permissions sur le plugin permissionsEX... Les Builder ne peuvent pas faire /spawn , /sethome, plusieurs autres de teleportation ... message d'erreur: you don't have enough permissions..........voici ma config : http://pastebin.com/1kNeHjCc

merci d'avance

PROBLÈME RÉGLÉ !
pour ceux qui auraient le même problème que moi , il se peut que vous possédez un plugin qui possède les même commandes qu'un autre . Dans ce cas , mettez les permissions des deux plugin: exemple : jcommands.home et essentials.home ! Et voilà vous aurez la permission !

Anticheat,Antishare,citizens,craftscripts,CreativeGates,Essentials,EssentialsGeoIP,EssentialsXMPP,Factions,Groupmanager(à chaque fois que je le supprime il reviens quand je lance mon serveur et j'ai supprimer le .jar...) , iconomy,jail,jcommands,jobs,kitplugin,lockette,nocheat,orebfuscator,permissionsex,pluginmetrics,punishmental,tempban,thors,worldedit.... voilà la liste de mes plugins si cela peut aider ...

Il faut que tu supprimes Groupmanager c'est probablement de là que ça vient.
Regarde si ce n'est pas ton hébergeur qui le réinstalle (genre installation automatique qu'il faudrait que tu désactives dans le panel).

D'accord merci , mais je ne sais pas comment pourrais-tu m'expliquer un peu plus avec des pièces jointes ou je ne sais quoi ?

Pas un hébergeur minecraft :(

En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que le fait que Group Manager se remette est totalement anormal, il y a quelque chose qui a été ajouté dans le fonctionnement du serveur pour qu'il retélécharge toujours le plugin.
Mais je ne peux pas plus t'aider que ça.

que veux tu dire par ''pas un hébergeur minecraft'' ? Cela veut dire que je pourrai jamais créer un serveur minecraft sans hamachi :( ? (c'est le cas je ne trouve pas le moyen... )