Bonjour, bonsoir à tous, donc voilà j'aurais un petit soucis avec les permissions de mon serveur, le serveur dispose de plusieurs grades: Modo, Modo,j chef-modo, admin,fondateur+ les grades basics des joueurs, le problème étant que je voudrais rajouter la permissions par exemple aux chefs-modérateurs de pouvoir grades 'Modo et modo-joueur' et à l'administrateur la permission de grade chef-modérateur et tous ce qu'il y a en dessous, du coup après quelques recherches sur ineternet, j'suis tombé sur les permissions à ajouter pour pouvoir grade les voici: (pour les chefmodo)
- permissions.manage.membership.Modo
- permissions.manage.membership.Modoj
Ils peuvent donc grade/remove le grade,
Le problème étant qu'ils arrivent du coup également à toucher le grade administrateur, (lui retirer son grade, le kick, etc) sachant que l'administrateur je ne veux pas qu'il soit op il a des permissions personnalisées.
Merci d'avance à ceux qui vous m'aider, cordialement.
- permissions.manage.membership.Modo
- permissions.manage.membership.Modoj
Ils peuvent donc grade/remove le grade,
Le problème étant qu'ils arrivent du coup également à toucher le grade administrateur, (lui retirer son grade, le kick, etc) sachant que l'administrateur je ne veux pas qu'il soit op il a des permissions personnalisées.
Merci d'avance à ceux qui vous m'aider, cordialement.