Plugin Problème perte d'argent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fali_
  • Date de début Date de début

Fali_

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2013
45
2
23
34
Bonjour,

je requiert votre aide pour un problème très embêtant sur mon serveur : Les joueurs perdent leurs argent, c'est a dire que ils ont tous ~1000 po, et le lendemain, ils en ont tous que 200 (<- somme donner normalement aux nouveaux joueurs) Bref, c'est embattant.

Étant sous spigot, je me suis dit que cela venait de la, je suis donc passer sous bukkit, et le drame, groupe manager ne marche plus ... je suis donc vite repasser sous spigot.

Je ne sais vraiment pas d'ou sa vient, je peut juste vous dire que je suis sous spigot, avec vault, essentials, et iconomy dernière version stable.

Si vous voulez ma config, demandez la moi je vous la donnerais. Si vous savez d'ou se problème viens, n'hésitez pas, aider moi ! :o

Voila la config d'iconnomy

EDIT : J'aimerais que grâce a cette config, qu'il n'y est plus ce bug, que les joueurs gagnent x po toutes les x minutes, et si possible conserver l'affichage PO, PA, et voir pourquoi pas remplacer PO par Pièce d'Or et PA par Pièces d'Argent mais moi je n'y suis pas arriver

Fichiers joints

Quand tu as installé le plugin a tu config qu'elle que chose, change qu'elle que chose ? Es-que tu as téléchargé le plugin sur Bukkit ?
Cordialement Mathieu :D

Ouaip' j'ai télécharge le plugin sur bukkit.org, Et avec la config j'ai changer l'affichage de Dollars en PO / PA, l'affichage séparer de PO/PA (Pas 1.2 PO, Mais 1PO et 2 PA) Ensuite j'ai réglé pour que mes joueurs gagnes de l'argent touts les x minutes (je ne m'en souviens plus de combien de minute)

Je te propose que je te le config moi même et je te le transmettre après ne t'inquiète pas je te remet PO ...
Cordialement Mathieu :D

J'ai remplacer Iconomy par BOSEconomy, et je n'ai plus aucun problème.

Mais bon, je n'ai plus les options intéressantes que Iconomy proposait, tel que la paye toutes x secondes, l'affichage séparer [major] [minor] ex ... J'ai donc pris le plugin "Timeismoney" pour remplacer la paye, mais pour le reste ... tampi