Problème Plugin Group Manager

Effectivement, tout ça n'est pas super bien codé, je pourrais t'expliquer mais tu as fais pas mal de fautes, si tu as Skype, ajoute moi, ImSonis719

Salut,

tout ça n'est pas super bien codé
Un code un nouveau plugin, mais on configure un plugin existant... GroupManager existe déjà il me semble. Donc c'est bien configuré qu'il faut utiliser ici.

Pour ceux qui auraient un problème avec GroupManager, un tutoriel est disponible ici: http://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/

je pourrais t'expliquer (...), si tu as Skype
Super, comme ça tu va aider une personne... Et tu va faire ça avec tout le monde sur le forum ?
Non, c'est pas ça le but d'un forum. Ici le but c'est que les messages soit public et aident toute la communauté. Bien sur, on aide une personne mais le but, c'est que notre aide soit bénéfique et servent à d'autres personnes... Donc je t'invite à essayer de régler les problèmes directement par écrit sur le forum et n'utiliser skype qu'en dernier recours.

@Thomasdu354 Tu utilises des globalsgroups, mais sais tu au moins comment cela marche ?

Si le problème est résolu, ce serait cool de mettre la balise du même nom (à savoir "résolu").

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: iv230 et belfedia