Plugin Problème plugin Permission Bukkit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dwyra
  • Date de début Date de début

dwyra

Aventurier
4 Mars 2014
9
0
1
34
Bonsoir.

J'ai un petit souci avec le plugin Permission Bukkit. En effet, je définit chacun de mes groupes ainsi que les utilisateurs et leurs groupes respectifs, mais impossible de définir les choses par la négative, je m'explique. J'aimerais avoir un groupe par défaut, celui des visiteurs, qui auraient simplement le droit de visiter le serveur et de parler. J'ai réussi par (permissions.build: false) a bloquer la construction, mais impossible de bloquer l'accès aux plugins, comme par exemple essential ce qui permet au groupe de voler par exemple.

N'y a-t-il pas un moyen pour bloquer par exemple l'accès à une commande ou à un plugin entier ?

Merci d'avance
 
Merci barnaxx. Mais le soucis c'est que plus rien ne fonctionne si je mets des tirets devants les permissions. Voici comment j'ai écrit les choses :

groups:
default:
permissions:
permissions.build: false
Membre:
permissions:
permissions.build: true
Admin:
permissions:
permissions.*: true
 
Non.

Mais je mets les espaces qu'il faut, ça s'est juste supprimé dans le forum. Mais je crois que je vais l'installer pour simplifier les choses.
 
C'est rouge, ya un soucis, si ta utilisé la touche tab, tu doit la configurer avant pour qu'elle soit adéquate au YAML
Dans N++ tu fais en haut: "Paramètrage" puis "Préférences", tu va dans l'onglet Tabulation et tu clique sur Yaml dans la liste.
Tu décoche la première case et tu coche la deuxieme
 
Oui j'ai remarqué ça aussi. J'ai enlevé les tabulations et remplacé par des espaces. Ce n'est plus rouge mais ça ne marche pas plus^^. Et puis depuis que j'ai mis des tirets partout plus rien ne marche, par exemple le groupe "défaut" peut construire ou détruire. Ce pluggin me rend fou...
 
Ta mis n'importe quoi dans ton fichier aussi...
J'aurais bien voulu t'aider mais je suis débordé, tu peux jeter un oeuil à mon futur logiciel (WorldCrafter) qui pourra configurer tes plugins tout seul.