Plugin Problème Plugin.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Limoxy
  • Date de début Date de début

Limoxy

Aventurier
25 Juin 2015
6
0
2
24
Salutations,

Je suis entrain d'apprendre a develloper des plugins Minecraft Bukkit avec Java.
J'ai suivis le tutoriel, aucune erreur visible au niveau du codage.

Hors, quand j'essaie d'utiliser mon plugin que j’ai creer, impossible, voici le message d'erreur que cela m'affiche dans les logs du serveur.

08:33:34] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/Plugintest01v3.2.jar' in folder 'plugins'​
org.bukkit.plugin.InvalidPluginException: java.lang.UnsupportedClassVersionError: com/limoxy/test01/MainClass : Unsupported major.minor version 52.0

Je n'arrive pas a regler mon problème, si quelqu'un a la solution,
Merci d'avance !

Salut, l'API que tu utilises (en l'occurence bukkit dans ton cas) ne doit pas être compatible avec ton serveur. Vérifies la version de l'API et celle de ton serveur.

Comment vérifier la version de bukkit sur mon serveur, vu que j'utiliser un serveur hébergé chez Location Minecraft.

PS : Il y avait ça aussi comme message dans les logs
08:33:34] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/Plugintest01v3.2.jar' in folder 'plugins'

Ah, mon serveur utilise la version 1.8.7 R0.1 et ou je peut trouver la liste des API Bukkit svp ?

Pour l'API bukkit, je ne sais plus trop où la trouver, (cela fait belle lurette que je ne développe plus). Donc je ne peux pas t'aider d'avantage. Ah si :):

08:33:34] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/Plugintest01v3.2.jar' in folder 'plugins'
vérifies ton fichier main.yml (ou un truc du genre) (notemment la propriétée main, normalement) :)
Sur ce, bonne continuation.

Ca ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas quoi changer, si je dois changer la version du serveur ou celle de l'API et comment savoir si les versions sont les même ?

Vu que j'ai mis Spigot API 1.8-R0.1

Le serveur est en craftbukkit 1.8-R0.1 et ça fonctionne pas.

Ont m'as dit que Spigot était pareil que Bukkit.

Côté serveur, spigot est une amélioration de craftbukkit, il est plus stable, et permet d'utiliser plusieurs coeurs logiques.
Niveau développement, je n'en sais rien du tout. Essayes avec spigot 1.8 côté serveur, peut-être que cela marchera