Problème pour rejoindre mon ami sur ps4

COOLY_TUDE

Aventurier
7 Janvier 2023
1
0
1
20
Bonjour
Je joue a Minecraft sur pc et je veux jouer avec mon ami sur ps4, mais dès que je rejoins la partie ça me dit "connexion lost" et ça fait pareil pour lui (parfois ça arrive plus tard) et il subit des bug comme respawn au spawn de base et perde son inventaire

(Il possède un compte Microsoft tout comme moi)et les paramètres de la partie son ok)

J'aurais donc besoin d'aide
Merci
 

mkx75974

Aventurier
12 Avril 2024
3
0
1
16
Bonjour
Je joue a Minecraft sur pc et je veux jouer avec mon ami sur ps4, mais dès que je rejoins la partie ça me dit "connexion lost" et ça fait pareil pour lui (parfois ça arrive plus tard) et il subit des bug comme respawn au spawn de base et perde son inventaire

(Il possède un compte Microsoft tout comme moi)et les paramètres de la partie son ok)

J'aurais donc besoin d'aide
Merci
Vérifiez la connectivité Internet : Assurez-vous que vous et votre ami disposez d'une connexion Internet stable et fiable. Des problèmes de connexion peuvent entraîner des déconnexions fréquentes et des problèmes de latence.
Mises à jour : Assurez-vous que le jeu Minecraft sur les deux plateformes est entièrement mis à jour. Les mises à jour peuvent inclure des correctifs de bugs et des améliorations de performances qui pourraient résoudre les problèmes que vous rencontrez.
Redémarrez le jeu et les appareils : Essayez de redémarrer à la fois le jeu Minecraft et les appareils sur lesquels vous jouez (PC et PS4). Cela peut résoudre certains problèmes temporaires liés à la mémoire ou aux processus en cours d'exécution.
Vérifiez les paramètres de connexion : Assurez-vous que les paramètres de connexion multijoueur sont corrects et que le jeu est configuré pour permettre la connexion entre PC et PS4. Vérifiez également que les deux comptes Microsoft sont correctement connectés et que les paramètres de confidentialité autorisent le jeu multiplateforme.
Contactez le support : Si les problèmes persistent, il pourrait être utile de contacter le support technique de Minecraft ou de la plateforme spécifique (Microsoft pour PC et PlayStation pour PS4). Ils pourront peut-être vous fournir une assistance supplémentaire pour résoudre les problèmes de connexion et de compatibilité.