problème préfixes groupmanager et multiverse-core

SYBER219

Aventurier
11 Janvier 2018
2
0
2
26
Bonjour j'ai récemment crée un serveur et installer des plugins. Mon problème est que je n'arrive pas a afficher dans le chat en préfix le nom du grade du joueur. au part avant, à propos de multiverse-core, il y avais un préfixe qui était le nom du monde ou le joueur se trouve. j'ai essayer de le mettre en false prefixchat et de supprimer le [%world%] comme disait d'autres furum. ça marche vien on ne voit plus le monde alors que désormé, quand joueur parle on voit <joueur>: (il n'y a plus de préfix). Et ce n'est pas normal car dans mon fichier globalgroups.yml de du plugin groupmanager, par exemple pour le groupe admin, il y a cette ligne "prefix: '&d[Admin]&f'". J'espere que vous pourrez m'aider sa m'aiderais énormément.Merci d'avance.

Salut,

Conseil: évite groupmanager
Ca ne réglera pas son soucis...
GroupManager ou PermissionsEx ne vont pas supprimé un préfixe dans le tchat. Encore une fois, ton commentaire est inutile.

par exemple pour le groupe admin, il y a cette ligne "prefix: '&d[Admin]&f'"
Ok, donc la GroupManager définit le préfixe mais ce n'est pas lui qui s'occupe de l'afficher. Il faut que tu configure Essentials ou un autre plugin de gestion de tchat pour afficher ce préfixe...
Sans tes configurations et/ou la liste de tes plugins on ne va pas pouvoir plus t'aider. Il nous faut des informations.

Cordialement,
Detobel36