Résolu Problème propriéter du serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony-2
  • Date de début Date de début

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
605
59
135
26
Bonjour.

J'ai un problème avec l'anti-grief du propriéter du serveur, je l'ai configurer il y a longtemps avec 10000 blocs protéger autour du spawn et quand j'ai mis la permission de nametag et bien on peut griefer et pas besoin de me conseiller un plugin d'anti-grief comme worldguard, l'anti-grief du propriéter du serveur est mieux.

Merci de m'aider svp.

• J'aime
Reactions: Minecraft300
Bon je vais tout vous expliquer.

En fait il y a longtemps aux moins 1 mois sur mon hébergeur j'ai mis 10000 blocs de protéction toutes aux tour du spawn et sa marchait le grief étais activer après hier j'ai mis sur groupmanager en faite je ne sais pas si c'est à cause de nametage car c'étais soit après nametag ou soit après le C/C de mon château donc après ça et bien la protéction ne marche plus c'est à dire qu'on dirais qu'il est désactiver la protéction du grief, les membre, debutant, novice etc... peuvent casser de blocs, ce n'ai pas à cause ce que j'ai fait sur le group fondateur dans groupmanager ce que j'ai supprimer les permission admin ou ça - '*' pour avoir toutes les permissions.

Si c'est pas ça, quesqui peut être la cause de la désactivation de l'anti-grief svp ?

• J'aime
Déjà quelle idée de mettre une protection de spawn à 10 000 Blocs, quelle utilités? De plus des plugin pour les protection de certaines zones existe tels que WorldGuard pour protéger sa propre zone comme le spawn. Après regarde aussi que ton GroupManager ne soit pas en rouge et qu'il fonctionne (je m'y connais peu en groupmanager et te conseil PermissionEX). Et je ne pense pas du tout que NameTagAPI y soit pour quelque chose. Qu'est ce que tu appelle
C/C de mon château
Cordialement

1) 10 000 blocs de protéction c'est mieux pour mon chateau, car il est loin du spawn.
2) Oui, je suis d'accord, mais avec worldguard, quand on casses des blocs sa met des messages et la protection du serveur ne met pas de message.
3) Je ne pense pas que c'est groupmanager je pense, car si c'étais groupmanager, je serais en défault sur le serveur, je pense.
4) Bah j'ai mis des permission couleur sur chaque groupes, donc je ne c'est pas si c'est ça.

• J'aime
Selon PEX est beaucoup mieux, mais se serais beaucoup plus facile avec World Guard comme te l'a indiqué Bastounet58, car cela te permettrais de sélectionner ton château et d'y ajouter tes propres flags en fonctione des joueurs qui sont dans cette zone ainsi que des droits en fcontiones des groupes et/ou joueurs, brefs tu dois savoir utilser World Guard, mais une très grande majorité des serveurs l'utilisent, car il est très utile...

Tu fais comme tu veux, mais écoute nos conseilles.

10 000 blocs de protections, c'est TRÈS TRÈS inutiles...

Bon si c'est un hébergeur et qu'il te reste des jours pour payer, tu doit le payer et si tu paye et que t'ai jours sont écoulés, tu va pouvoir activer ton anti-grief.;)

• J'aime
Reactions: Sony-2
Quel est l'utilité de ce message??? Pourrais-tu t,expliquer en français, car ta phrase n'a pas de sens... Si son hébergement est finit, comment accédera-t-il à son serveur?

Ah des fois quand tu achète un hébergeur il faut attendre aux moins 2, 3 jours pour que sont anti-grief marche, sa me la déjà fait.

• J'aime
Reactions: Sony-2