Problème récolter pierre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glorck
  • Date de début Date de début

Glorck

Aventurier
30 Mars 2011
41
0
0
Salut à tous Communautés de Minecraft!,

Alors voici mon problème, il n'y a pas longtemps j'ai formaté mon pc et donc perdu Minecraft aujourd' hui je le réinstalle mais en y jouant je me rends compte que quand je casse de la Stone ou du charbon enfin tout type de pierre, rien ne tombe.... donc impossible de jouer si je ne peut que ramasser des pauvres bout de bois et et la bouze...

Voilà, j 'espère avoir une réponse pouvant m'aider à mon problème.
PS: je n'est pas encore le jeu mais c'est pour bientôt les copains :P

Cordialement,

Pas bête Madara, à noter aussi que toutes les pioches ne conviennent pas à toutes les pierres... sous peine de détruire un bloc de Redstone sans gain ;)

oui :)
Il te faut une pioche je te conseille en pierre pour un début sa tien bien et disons que ... la cobel c'est pas ça qui manque dans minecraft :D
tu ouvre l'atelier sur la ligne supérieur tu met 3 morceaux de cobel, ensuite sur la seconde ligne au milieu un bâton, même chose pour la troisième ligne
Rappels : un bâton est fait de 2 planches superposer
donc normalement si tu as ce que je viens de te dire tu ne devrais pas avoir de soucis pour récolter tes minerais

Non mais dès le début, donc avec les mains je détruit les blocs de cobblestone et rien n’apparaît dans mon inventaire... Comment je peux faire mes pioches?lol..

XD normale au début tu casse du bois avec t'est main tu fais une pioche en bois et avec la pioche en bois tu casse la stone ! http://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE tiens suis sa :)

De rien tkt je suis passer par la x) profite bien du jeu ! et regarde les 17 vidéos elles peuvent te paraitre longue mais elle te serviront beaucoup !