Problème ragent

Futurama

Bucheron
24 Août 2014
21
0
14
22
Bonjour à tous la communauté Minecraft.fr,
Sur mon ordi, quand un problème ce règle et un autre apparaît et celui que j'ai en ce moment est particulièrement ragent, je vous explique :
Lors d'une partie solo survival, en appuyant sur ma touche pour avancer je me suis mis à avancer et quand j'ai enlever mon doigt de la touche, j'ai continuer à avancer sans pouvoir m’arrêter et cela avec toutes les touches
Que dois-je faire ?

PS : Je peux pas changer de clavier, je suis sur un PC portable

Bonjour ,
En premier lieu : rageant et non ragent .
Essayes de supprimer le .Minecraft en faisant windows+r en tapant %appdata% et en allant dans Roaming.
Tu relances le jeu ensuite.
Si le problème persiste , je t'invite à aller consulter un réparateur ou a changer de pc .

Je vais faire une réponse générale :
Eaven-Design, supprimer le .minecraft ne marche pas mais sinon l’emmener réparer est une éventualité
'Lice : Un echap arrête le problème temporairement mais l’arrête trop rapidement
Sphalt : J'ai dit qu'avec un pc portable on ne peut pas changer le clavier dans le message de départ
bastoo0 : Comment je fais ???

J'ai déjà eu ce problème aussi mais dans les versions plus anciennes, et un simple echap+retour au jeu résolvait le machin..

Regarde ton processeur et si tu as moins que i5 (intel) je te conseille vivement de le changer