problème rails sombres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oddy44
  • Date de début Date de début

Oddy44

Aventurier
13 Août 2011
6
0
0
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème qui m'énerve: j'ai les rails booster qui sont tout en noir alors qu'ils sont dehors et en plein jour.
J'ai des screen pour le démontrer:
[attachment=1731] [attachment=1732] [attachment=1733]

Que puis-je faire pour redonner les bonnes couleurs ?
ps: j'ai vérifié dans le dossier terrain.png et il n'y a aucun défaut.

LOL c'est sûr que si on a un minecraft ultra modé on risque d'avoir des bugs... Sois sûr que si tu utilise minecraft normalement tu n'aura pas ce bug, pour le reste on ne peut pas simplement réparer tous les mods et pire les mélanges de mod.

Ok un petit conseil : remet à jour tout (minecraft + tes mods), par exemple modloader modifie le fichier des rendues graphiques donc on sait jamais.

Hum... A-tu mis un pack de texture ? Parce que j'ai l'inpression que les coeur ne sont pas les même que d'habitude ?

Kajika a dit:
LOL c'est sûr que si on a un minecraft ultra modé on risque d'avoir des bugs... Sois sûr que si tu utilise minecraft normalement tu n'aura pas ce bug, pour le reste on ne peut pas simplement réparer tous les mods et pire les mélanges de mod.

Ok un petit conseil : remet à jour tout (minecraft + tes mods), par exemple modloader modifie le fichier des rendues graphiques donc on sait jamais.

Un pote a moi a plus de 10 mods, il n'a pas eu de bug graphique :oui: .