Problème red stone

almost

Massacreur de Mouton
28 Février 2011
66
0
21
Bonjour !

J'ai un problème avec les torche de red stones qui "grille" 1 fois sur 2 , ce qui me pose un gros problème quand je veut faire un circuit continu ( je ne sais plus le nom exacte ) ...

Si je pose une torche red stone sa marche mais avec un ... je ne sais plus comment cela sappel mais quelque chose qui fait parti de la redstone et c'est fais pour avoir un délai . Bon si je combine les deux , bas la torche grille ...

Une solution ?

oké maintenant tu nous explique ton problème ? ... ah c'était ça les explications ? oké ba on va faire avec ... tu peut nous dire ce que tu fait exactement ? ce que tu cherches ça s'appelle un repeater, et si tu met une torche de redstone juste devant un repeater ça grille la torche ?

nan refait là compréhensiblement parce que là c'est juste pas faisable .

Oui désoler mais je connais pas trop trop le repeater ..

Enfaite ce que je veut faire c'est : j'ai un mod qui rajoute beaucoup de chose tel que un moulin ou autre et il y a un cube qui éclaire mais ont peut l’allumer et let teindre avec de la red stone et un interrupteur ... Bref ce que je veut faire c'est un panneau lumineux qui s'éclaire avec c'est cubes , et en appuyant sur un bouton / interrupteur sa met en marche le circtui qui est : faire clignoter les cubes avec un sistème ( je ne sais plus comment cela sappel ) mais c'est avec un repeater ne torche de red stone et des fille de red stones pour faire un circuit "continu" , ce qui va faire clignoter les cube .

Mais le problème c'est que hier j'arrivai et maintenant bas cela marche une fois sur 2 ... si je fais le mécanisme pour faire clignoter l'enssemble ... si je coupe les fille qui amène le courant au cube et que je lesse juste le mécanisme pour faire un courant continu la torche de red stone grille ...

Voici un screen , le carré jaune > ce qui plante ( a droite ) , a guauche mon circuit , et en blanc/gris , un mod pour la red stone en wifi mais je ne pence pas que cela soit ceci qui me fait planté .

oké je voit mieux avec le screen ^^

en effet c'est normal que la torche grille, étant donné que tu lui envoi des infos contradictoires. La torche essaye d'allumer le fil, qui essaye d'éteindre la torche ... donc ça coince. Pour faire un PULSER ( le mot que tu cherches ! ) il vaut mieux que tu mette deux repeater cote à cote dans des sens différents et tu les relie.

[video=youtube]http://www.youtube.com/user/sokarcreative#p/c/95483DC2418772AD/29/GeUh-hYZq4Q[/video]

voilà, avec ça tu pourra faire des pulsers qui fonctionnent ;)

http://www.youtube.com/user/sokarcreative#p/c/95483DC2418772AD/29/GeUh-hYZq4Q
( si la vidéo ne fonctionne pas au dessus )