Problème redstone

okami35

Aventurier
29 Mai 2011
59
0
1
Bonjour,
J'aurai besoin de vos avis:
J'ai commencé une horloge avec cadran circulaire(une torche de redstone pour chaque heure)

Mais j'ai un problème, je ne sais pas comment faire pour que le signal qui arrive du compteur allume par exemple la torche représentant le 1 et éteigne la torche précédente la douze?

J'ai pensé à pas mal de truc mais rien de concluant

Merci d'avance en tout cas

Avec des dispenser qui sont relié a chaque fois a une torche et la torche d'après passant outre les autres fils et inversé le courant de la torche.
Enfin c'est une idée les circuit compliqués j'ai un peu de mal à comprendre ^^

Le dispenser sera relié a la torche A et B
Mais la torche A devra s'éteindre avec un simple circuit en inversant le courant

Je ne peux pas utiliser les dispenser, car l'horloge compte les heures minecraftiennes heure par heure (50sec réelle)

Donc toutes les 50sec, un courant arrive par un fil et il doit allumer une nouvelle torche de l'horloge et éteindre la précédente.

Merci de ton aide

Tu as fait comment pour que toutes les 50secondes un autre courant arrive ?
J'avais esayé des horloges mais j'avais pas réussi et ton horloge affiche en digitale ou en horloge?

Voila c'est ça tanguy, je vais me concentrer la dessus, parce que maintenant il faut que le courant qui arrive toutes les 50sec active et desactive a chaque fois une rs nor latch différente si tu vois ce que je veux dire.

Pour les 50sec, soi tu prends la méthode bourrin(que j'ai utilisé) et tu fais une boucle de 125 delayeur.
Soit 25 delayeur pour dix secondes qui sont reliés à un compteur et lorsque le compteur indique 5 (donc 50secondes) tu envoies un courant à l'horloge

Merci pour votre aide