Problème Regen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cracs
  • Date de début Date de début

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
Bonjour

J'ai un problème sur mon serveur quand je veux regen un terrain donc avec //regen la region qui se regène vient du deuzieme monde du serveur. Je pense qu'il doit y avoir un conflit avec multiverse et worldedit sur le regen. Si quelqu'un a deja eu affaire à ce problème merci de m'aider svp

J'ai Multiverse avec l'aether, je testerais s'tprem

Petit up.

Edit : je viens de trouver un 2eme bug à cause de multiverse je pense, quand je prend une porte du nether dans un des monde je vais bien dans le nether mais quand je reprend la porte du nether je ne reviens pas à la porte du monde de depart mais dans une porte au milieu de nulle part dans ce monde =/

Sa c'est pas multiverse, ce bug me l'a deja fait, je crois que c'est a cause d'essentials.

Smixi a dit:
Sa c'est pas multiverse, ce bug me l'a deja fait, je crois que c'est a cause d'essentials.

probleme resolu !! en fait la map que j'utiliser buguer elle avait genre 2 mondes en une map donc les regen marcher pas sur une partie du monde --' j'ai du mettre toutes la ville sur une autre map voila le bordel --' mais tout fonctionne correctement.

J'me disait aussi, probléme resolu, met la balise :].