[Problème] Restreindre des joueurs en spéctateur dans une zone particulière.

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Je suis désolé si la question a déja été posé mais je cherche a savoir si il y a un moyen de restreindre des joueurs en spectateur dans une zone particulière. A partir de la version 1.8.
En bref je vais avoir un petit nombre de spectateur pour un événement et je voudrais qu'ils soient restreint afin de ne pas générer de la map. Ni aille fouiner dans des zones secrètes.
Le world border en 1.8 et 1.8.1 ne permet pas de restreindre les joueurs en spectateur.

Merci d'avance de votre réponse !
minecraftement hippo

Bonjour Hippo_pipo

Tu peux essayer cela si tu veux, ça te permettra de tp tous ceux ne respectant pas tes règles, en s'éloignant trop loin, à un endroit précis.

Code:
/tp @a[m=3,x=,y=,z=,r=,rm=] x y z

Où :
-[x=,y=,z=] sont les coordonnées du point central de ta zone.
- [r=] représente le rayon de la zone dans laquelle ils peuvent se déplacer et que tu ne veux pas les voir dépasser.
- [rm=] représente la zone jusqu'à laquelle tu veux que le tp leur soit infligé.

En spectateur, pense qu'on peut vraiment accélérer beaucoup, donc prévoit assez large. Par exemple si ta zone autorisée a un diamètre de 400 blocs, tu mettras [r=200,rm=400].

Ainsi ils pourront grand maximum générer 200 blocs autour de la zone.

Si tu utilises une clock ultra fast pour le tp, tu peux réduire le [rm=], mais je te le conseille pas, sauf si tu peux pas faire autrement.

Minecraftiennement.