Problème ScoreBoard

LeCraftDeOuf

Aventurier
22 Février 2017
14
0
2
23
Bonjour ou Bonsoir, chère lecteur

Je tien à poster cette "aide" pour pouvoir le résoudre bien-sur :)

J'ai un problème avec le setdisplay des score. J vous explique quand je fait /scoreboard objectives setdisplay sidebar Hikabrain, rien ne s'affiche. Or , j'ai bien mis le score d'un joueur à 1. Help me pls

Précisé où est le problème s'il vous plaît :)

Ps: Besoin De Plus De Précision, Dites le moi :)


Cordialement,

ps2: Je ne sais pas si j'ai mis la demande d'aide dans le bon forum :/
 
Dernière édition:
Bonjour ou Bonsoir, chère lecteur

Je tien à poster cette "aide" pour pouvoir le résoudre bien-sur :)

J'ai un problème avec le setdisplay des score. J vous explique quand je fait /scoreboard objectives setdisplay sidebar Hikabrain, rien ne s'affiche. Or , j'ai bien mis le score d'un joueur à 1. Help me pls

Précisé où est le problème s'il vous plaît :)

Ps: Besoin De Plus De Précision, Dites le moi :)


Cordialement,

ps2: Je ne sais pas si j'ai mis la demande d'aide dans le bon forum :/

Peut tu nous envoyer ta liste de plugins ? Tu en as sûrement un qui bloque l'emplacement du scoreboard ;)
 
Voila voila
 

Fichiers joints

  • pluginss.PNG
    pluginss.PNG
    17.8 KB · Vues : 194
Salut,

Y a un moyen très simple de savoir quel plugin pose soucis. Tout est expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ dans la section: "Trouver le plugin posant problème".

Commence par tester en retirant (comme indiqué dans le poste mis en lien ci-dessus) le plugin Skript et à la limite un test sans plugin ;)
N'oublies pas de mettre une whitelist sur ton serveur pour éviter d'avoir des soucis lorsqu'il n'y a pas de plugins (ou fait le test sur un autre serveur en local (sur ton pc)).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie
Salut,

Ne fais pas de reload. Outre le fait que ce soit très mauvais pour les ressources de ton serveur (le garbadge colector ne fait pas toujours bien son job à 100%).
Redémarre ton serveur.

Les scoreboard sont également lié au monde. Un reload recharge les plugins mais pas les mondes...


Cordialement,
Detobel36