Mod Problème Serveur 1.7.2 MCPC +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Barioth63
  • Date de début Date de début

Barioth63

Aventurier
25 Mai 2014
1
0
1
23
Bonjours, je suis nouveau sur le site mais pas sur Minecraft. Je voudrais savoir si vous pourriez résoudre mon problème car j'ai créé un serveur Minecraft 1.7.2 avec MCPC + (oui je sais il y a beaucoup de poste là dessus mais cela ne m'a pas donné de réponse) et tout fonctionne parfaitement je peux me connecter et jouer dessus etc... MAIS les mods que j'installe dessus ne "s'affiche" pas ! J'ai mis des mods plus ou moins connus (dungeon pack, simple ore, optifine, balkon's weapons etc) et quand je vais dans le dossier mods de mon .minecraft ET du dossier mods du serveur ils sont bien présents sauf que quand je lance le serveur et que je me connecte il n'y a pas les minéraux de simple ore ni les donjons de dungeon pack ... Du coup je me suis mis en créatif pour vérifier et dès que je pose un bloc d'un des mods il disparaît ?!? Comment résoudre tout cela ? SVP si possible je dois avoir résolu le problème avant Jeudi j'aurais donc tout l'après midi du Mercredi pour chercher une solution mais bon j'en demande peut-être trop :( . PS : J'ai regardé la vidéo de robin4002 (tout marche comme il la fait et dit mais pas les mods). Merci d'avance.