Problème Serveur Cauldron avec le mod RandomThings

Dio_Brando

Aventurier
30 Août 2015
2
0
2
30
Bonjour à tous et à toutes.

Je vous contacte suite à un problème que je n'ai pas réussi à résoudre sur mon serveur Minecraft après maintes recherches.

Jusque là, je n'avais jamais rencontré de problèmes lorsque j'installais des mods et des plugins sur mon serveur Minecraft.

Je suis sur Minecraft 1.7.10 et j'utilise Cauldron pour les mods et plugins de mon serveur.

Récemment, quand j'ai cherché à démarrer mon serveur Minecraft, j'ai rencontré ce message d'erreur:
Code:
A problem occurred running the Server launcher.java.lang.reflect.InvocationTargetException
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at cpw.mods.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.run(ServerLaunchWrapper.java:43)
        at cpw.mods.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.main(ServerLaunchWrapper.java:12)
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/world/World
        at java.lang.Class.getDeclaredMethods0(Native Method)
        at java.lang.Class.privateGetDeclaredMethods(Unknown Source)
        at java.lang.Class.getMethod0(Unknown Source)
        at java.lang.Class.getMethod(Unknown Source)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
        ... 6 more
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.world.World
        at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:188)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        ... 12 more
Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: org.objectweb.asm.tree.MethodInsnNode.<init>(ILjava/lang/String;Ljava/lang/String;Ljava/lang/String;Z)V
        at lumien.randomthings.Transformer.RTClassTransformer.patchWorldClass(RTClassTransformer.java:220)
        at lumien.randomthings.Transformer.RTClassTransformer.transform(RTClassTransformer.java:48)
        at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:276)
        at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:174)
        ... 14 more
Appuyez sur une touche pour continuer...
Je suis presque convaincu que le problème vient du mod Random Things, que j'ai installé récemment. Si je le retire du dossier mods, le serveur fonctionne à nouveau. J'ai également essayé de retirer d'autres mods tout en gardant Random Things pour voir si le problème ne viendrait pas d'une incompatibilité entre mods et le problème ne semble pas venir de la non plus.

Il faut savoir aussi que le mod Random Things fonctionne parfaitement sur une partie solo de Minecraft (j'utilise Forge pour ce cas de figure).

Si vous ne connaissez pas le mod Random Things, je parle de celui là: cliquez sur ce lien

Si ça peut vous aider aussi, voici l'ensemble des mods que j'utilise sur mon Server Minecraft Cauldron:

339741modsminecraft.png


Je vous remercie par avance de vos réponses et l'aide que vous pourriez m'apporter afin de remédier à ce problème.

Cordialement.
 

Dio_Brando

Aventurier
30 Août 2015
2
0
2
30
J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé.

Sinon, après quelques autres tests, je pense que c'est tout simplement un problème de compatibilité entre Cauldron et le Mod. J'ai essayé d'installer un Serveur Forge et il fonctionne parfaitement.

Dommage. Si vous avez d'autres propositions qui pourraient résoudre le problème avec Cauldron je suis preneur, sinon tant pis, c'est pas bien grave, j'utiliserai Forge (étant donné que je ne me sers pas vraiment de plugins pour le moment).