Problème serveur multi XBOX One

theuxtonix

Aventurier
11 Octobre 2014
10
0
1
47
hello tout le monde,

j'ai depuis peu une XBOX One et je me suis lancé dans Minecraft qui est très addictif... j'aimerais jouer contre d'autres vrais joueurs...

pouvez-vous me dire comment procéder car je n'y arrive pas? je suis abonné à XBOX live gold mais impossible de jouer en ligne... j'y arrive avec Rise : son of Rome mais pas avec Minecraft...

merci d'avance pour votre aide :)
 

Telsaro

Bucheron
4 Août 2014
6
0
12
24
www.youtube.com
Bonjour, le système de multijoueurs de Minecraft sur Xbox n'est pas le même que sur PC, il faut que tu invite quelqu'un dans ta partie, ou que quelqu'un t'invite, il n'y a pas de serveurs à proprement parler.
Petite astuce, tu peux trouver des personnes avec qui jouer dans cette section du forum.

Voilà en espérant t'avoir aidé, Telsaro.
 

Thekhajiitof68

Aventurier
15 Février 2016
9
1
2
22
Bonjour j'ai un problème du même type mais à vrai dire c'est que je ne peux pas rejoindre les session de mes amis cela est très étrange car le jeu me dit "vous n'êtes pas amis avec les joueurs présent sur le serveur" alors que je le suis
 
  • J'aime
Reactions: Sgt_Moltes

Sgt_Moltes

Aventurier
19 Novembre 2016
2
0
2
38
UP !

Bonsoir à tous !
J'ai exactement le même problème, "Vous n'avez aucuns amis dans la partie" Une solution, une idée ?
 

Sgt_Moltes

Aventurier
19 Novembre 2016
2
0
2
38
Bonjour j'ai un problème du même type mais à vrai dire c'est que je ne peux pas rejoindre les session de mes amis cela est très étrange car le jeu me dit "vous n'êtes pas amis avec les joueurs présent sur le serveur" alors que je le suis

As tu trouvé la cause du problème depuis le temps ? J'ai beau faire des recherche sur les différents forum, pas de solution..