Problème serveur perso free

Babar1997

Aventurier
28 Janvier 2012
20
0
1
27
Bonsoir j'écris mon premier sujet pour expliquer un problème avec mon serveur perso:
Je suis chez free et mon pote ne peut plus se connecter alors que moi en localhost si et ça nous cause un gros problème voila. j'aimerais bien savoir d'ou ça vient merci d'avance.

As-tu bien ouvert tes ports pour que ton pote puisse avoir accès à ton serveur, ou peut-être est-ce un problème avec hamachi ?

Oui mes ports sont ouvert depuis le que j'ai crée mon serveur et voila une semaine que mon pote n'arrive plus a se connecter et j'ai essayé avec d'autre PC rien a faire ça marche pas alors j'ai regardé si j'avais touché a la whitelist mais pas du tout mon pote est bien dessus j'ai regardé dans les listes de bannissements je ne l'ai pas bani. Je ne vois pas ce que tu veux dire par Hamachi?

Hamachi est un logiciel qui simule un réseau comme si les deux PC sont branchés sur le même routeur, juste que là ça passe par Internet.
Donc comme il me semble que tu ne connais pas Hamachi tu dois utiliser ton adresse IP comme "hébergeur". Peut-être ton pare-feu qui bloque les connections entrantes, essaye e le désactive pour voir. Enfin c'est normal que tu puisses te connecter en localhost comme il n'a pas besoin du net pour se connecter, au moins ça prouve que ça vient pas du serveur..