problème serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion X3ne
  • Date de début Date de début

X3ne

Aventurier
9 Juillet 2017
8
0
2
21
Bonjour, j'ai récemment acheté un serveur minecraft en 1.11.2,avec les builders ont a fait le spawn tout allais bien mais voila q'un bug apparaît. A cause de se bug touts les joueurs du serveur ne peuvent pas marcher au sol, en créatif nous pouvons fly mais au sol impossible de marcher sauf en sautant.

les plug in:
AuthMe
DynmapPlotMe
Factions
Multiverse-Core
PermissionsEx
PlotMe-Core
PlotMe-DefaultGenerator
SetHub
SkinsRestorer
worldedit
worldguard

voila merci de m'aider je ne voudrait pas reset la map du serveur :( ni repayer 1 mois d’hébergeur

Le salon dédié à Minecraft n'est pas la section adéquate pour demander du support pour un serveur et ses plugin.
Au risque de te surprendre, la section adéquate est "Support Serveur et Plugin", je demande donc à un modérateur de déplacer ton topic.

esscuse moi merci d avoir demander a deplacer :) ps: je ne suis pas sûr que sela vienne d un plug in

Salut,

Pour savoir si ça vient d'un plugin, il suffit de démarrer le serveur sans plugin (en renommant le dossier "plugins" par exemple). N'oublies pas de mettre la whitelist a ce moment la.
Si le bug est toujours présent, c'est que ça vient pas des plugins. Si il n'est plus la, je t'invite à tester la technique "Trouver le plugin posant problème" expliquée ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Pour savoir si ça vient d'un plugin, il suffit de démarrer le serveur sans plugin (en renommant le dossier "plugins" par exemple). N'oublies pas de mettre la whitelist a ce moment la.
Si le bug est toujours présent, c'est que ça vient pas des plugins. Si il n'est plus la, je t'invite à tester la technique "Trouver le plugin posant problème" expliquée ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Cordialement,
Detobel36
Merci, j'y est penser j'ai redémarré le serveur sans plug in mais le bug est toujours présent. Je n'avais pas renommer le dossier plug ni mit la whitelist est ce important ? Je vais essayer en faisant tout se que tu m'a dit j'espère que sa va marcher! :)

Malheureusement pour moi le bug est toujours présent :,(

Dernière édition:
Salut,

Wait donc sans plugin le bug est toujours la ? Il est présent pour tous les joueurs, mêmes les nouveaux ?
Si tu lance le serveur avec une nouvelle map, je suppose que le problème disparaît ?

Cordialement,
Detobel36

ben oui tous les joueurs du serveur sont afectés par se bug changer la map ne revien pas a metre un deuxième monde avec multiverse-core? Parce que sinon c'est le serveur même sur les autre mondes le bug est la. J'ai mit la map en solo pour voir, le bug dispait mais lorsque je la remet sur mon hébergeur (OMGserv)
le bug revient. :'(
Je vais quand même essayer avec une nouvelle map se qui m'embête un peut sa fait plus d'une semaine de travail

Salut,

Dans ton dossier "world", essaye de renommer le dossier "playerdata". Attention, cela risque de rendre indisponible certaines inventaires, position, ... Bref, ne supprime pas ce dossier ! (sauf si tu n'en a que faire des informations cité précédemment). Tu test en renommant ce fichier. Après le test, tu remets le "playerdata" (en supprimant celui créé par défaut pendant le test).

Cordialement,
Detobel36