Bonjour/bonsoir, depuis peu j'essaye de me lancer dans l'expérience shader car j'ai acquis un pc équiper dune carte graphique nvidia gtx 1050 ti et un Intel i3 8100 avec 8go de ram, mais voilà, mon problème est que déjà, pour sélectionner un shader, quand je clique sur celui que je veux, le jeu planté pendant bien 10 minutes, une fois cela fais, je peux enfin accéder au jeu, mais pour faire les réglages c'est une vrais galère, au début j'avais le ciel noir, bizarre, avec des lignes, finalement j'ai réussi à résoudre mon problème tout seul comme un grand, mais maintenant, à l'horizon je vois le ciel qui s'arrête au dessus de la terre, laissant entre la terre et le ciel, une (jolie) bande blanche.. j'aimerais avoir un peu d'aide de votre part. Je tiens à préciser que 7 go sont allouer a minecraft et que le jeu ce lance bien sûr ma carte graphique et non le chipset, je vous remercie d'avance.
A oui et je passe aussi par le launcher MultiMC muni bien-sûr d'un comptes officiels minecraft car je joie sur des modpack FTB
A oui et je passe aussi par le launcher MultiMC muni bien-sûr d'un comptes officiels minecraft car je joie sur des modpack FTB
Dernière édition: