Problème solidité outils spigot 1.7.9

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour/Bonsoir,


J'ai un très gros problème sur mon serveur prison fonctionnant sur Spigot 1.7.9.

J'ai des kits contenant des pioches en diamant avec efficacité: 1000, unbreaking: 1000, fortune: 80 et les pioches ne durent que 2-5 minutes et après elle se détruisent...

J'ai également essayé de baisser ça au maximum autorisé par minecraft vanilla, mais toujours le même problème. Auriez-vous une solution à ce problème svp? Car c'est très embêttant pour mes joueurs de devoir réparer leurs outils à chaque 5 minutes...


Merci encore, Maxime, fier administrateur de play.blocs-craft.com
 
Pas de problèmes, voici la liste:

ChunkFixer, GroupManager, PlugMan, WorldEdit, Skript, Vault, BlockCreator, PlotMe, CombatTag, WorldGuard, SimpleWarnings, Pl3xSpawn, OreToBlock, PvPManager, Animation, Minetrends, EasyBackup, DropsToInventory, WhatIsIt, ChestShop, ClearLag, FirstJoinPlus, ProtocolLib, PlayerVaults, Votifier, WGCustomFlags, GAListener, AutoAnnouncer, Essentials, floAuction, Citizens, VoteParty, WGPlayerDamageFlags, WGFlyFlag, EssentialsSpawn, ServerListPlus, EZRanksLite, Multiverse-Core, JSONAPI, Builder, EnjinMinecraftPlugin, MineResetLite, Pl3xSigns, AuthMe, BKCommonLib, EssentialsChat, HolographicDisplays


Je ne vois rien pouvant être en conflit avec les enchantements sauf essentials. J'utilise essentials pour les enchantemewnts et les unsafe enchant sont bien à true. Auriez-vous une solution svp, car mes joueurs ne sont vraiment pas content....