Problème spawn puis mort / reboot du serveur mort

Niteaw

Lolz
6 Avril 2011
62
0
1
Bonjour à tous :)

J'ai lancé il y a peu un petit serveur sur un VPS, le tout tourne très bien (aucune latence) nous avons environ 4GO de RAM 10GO de disque dur, deux coeurs ...

Mais nous avons un soucis très gênant.

Lorsqu'un nouveau arrive, il tombe dans les airs et meurt.
Cela conduit alors une série de lag et je suis obligé de le téléporter afin qu'il n'y ait plus de soucis.

J'ai aussi un problème similaire, lorsque je redémarre le serveur, certaines personnes meurent aussi, elles se retrouvent dans un trou noir et perdent de la vie sans arrêt jusqu’à mourir.

D'ailleurs, ce que je trouve bizarre c'est que le plugin Heroic Death (qui annonce les morts sur le chat) dit que XX à était tué par Herobrine au lieu de dire par une mort inconnue.

J'avais pensé à un problème de plugin spawn mais je ne vois pas du tout que faire, cela est très gênant aussi bien pour les nouveaux qui meurent avant même d'arriver et les anciens qui meurent à cause du reboot et perdent tous leurs objets.

Que faire ?
Merci d'avance :)

Cordialement, Niteaw.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
Met entièrement à jour ta liste de plugins. Si tu en as trop, utilise CraftBukkitUpToDate, mais il est plutôt gourmand en ressources donc pense à le désactiver une fois les mises à jour faites. Passe ensuite à la dernière version de Bukkit, ce problème étant reconnu comme corrigé sur le tracker de bukkit.org.

Pour HeroicDeath, deux messages sont programmés lors d'une mort de cause inconnue et choisis aléatoirement. Tu as donc le classique "mort de cause inconnue" et "a été tué par Herobrine", les deux désignant exactement la même chose. Ne t'inquiète pas, ton serveur n'est pas envahi par une horde de mexicains aux yeux vitreux ;)

Je te recommande d'ailleurs de jeter un oeil au fichier de configuration des messages d'HeroicDeath (en faisant un backup avant, bien évidemment) qui devrait se trouver dans le dossier /plugins/HeroicDeath à la racine de ton serveur. Il te permettra notamment de traduire les messages par défaut d'HeroicDeath mais aussi d'en rajouter des plus sympathiques.