Problème Spawn Serveur Privé Custom Maps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkoField
  • Date de début Date de début

SkoField

Aventurier
1 Mars 2011
4
0
0
Bonjour tout le monde !

Je me permets de poster mon problème ici, si il est dans la mauvaise section, n'hésitez pas à le déplacer ;)

Voilà, j'ai un petit problème sur le jeu que je n'arrive pas à régler. Je souhaite utiliser un petit serveur perso pour importer des Custom Maps (EscapeCraft ...) et les faire avec quelques personnes.

Cependant, la plupart du temps, le spawn est complêtement faux, je réapparais totalement à l'opposé du début de la map et je ne trouve pas de moyen de me téléporter au bon endroit. Il m'est donc impossible de faire la map normalement.

J'aimerais donc savoir si c'est un problèmpe réccurent au jeu où si c'est simplement moi qui oublie de faire certaines manips.

Merci d'avance pour vos réponses.

Télécharge Craftbukkit ainsi que le plugin Permissions, Essentials
Une fois installer , pour l'installation je te conseille de regarder vite fais sur le net, je n'ai pas trop le temps ce soir, enfin si tu n'y arrive vraiment pas dit le je te répondrais plus tard !
Reprenons une fois installer il ne te reste plus qu'a te connecter et a allez a l'emplacement ou tu veux placer le spawn, ensuite tappe : /setspawn
et /setspwan [Nom_du_groupe]

[nom_du_groupe] : Correspondant au groupe, créer avec permissions, que tu faire spawn à l'emplacement où tu te situe.

Merci pour ta réponse !
Oui, j'ai déjà effectué toutes ces étapes au préalable mais le seul problème, c'est lorsque je charge une map personnalisée sur internet (Forgotten temple, EscapeCraft ...).
Si je la lance en solo, le point de Spawn est bon, mais dans le cas du multi, je suis justement obligé de le définir moi-même et c'est plutôt embêtant puisqu'on ne sait pas forcément où commence la map.

La solution serait de trouver la position en mode solo, grace a une commande tel que /getpos
, ensuite de ce connecter en multi sur la map donné et de ce téléporter, grâce a EssentialTele et la commande /tppos <X> <Y> <Z> sur cette position grace aux coordonées notée précedement ! Ensuite tu n'as plus qu'a définir le point de spawn ;)