Mod Problème suite a l’installation de mods !

Antoine286

Mineur des cavernes
4 Août 2012
51
1
28
Bordeaux
Bonjour a tous !

Aujourd'hui aillent décider de faire mon serveur minecraft avec des amis j'installe des mods ainsi que des plugins avec grâce a la version serveur MCPC . Je décide de protéger le spawn tous fraîchement créer avec le plugin faction + une zone worldgard ... sauf et la et mon problème :( c'est que les mods rajoutant des bloc on peut les poser ( les bloc ) même si la zone et protéger !

Donc j'aimerais savoir si il serait possible de me dire comment je pourrait faire pour protéger mon spawn !

Une solution m'avait déjà étais proposer celle de rajouter tous les id dans le plugin worldgard. Si telle et la seul solution ok mais je ne c'est pas ou il faut les rajouter !

Merci de m'aider sa serait vraiment gentils ! :)
 

Cisou

La panthere rose
18 Avril 2013
32
0
1
Tu peux poser ou casser avec les blocs du mod ou tous ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 996
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il s'agit des blocs de quels mods ?
Car de mon coté worldguard à toujours bien fonctionné avec les mods
 

Antoine286

Mineur des cavernes
4 Août 2012
51
1
28
Bordeaux
Comme mods il y a Biomes-O-plenty 0.5.1, herbology v1.0.3 , ironchest universal 1.5.1 et weapon mod !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 996
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu as peut être une veille version de worldguard qui ne supporte pas le 4096 fix de forge
Mets world guard à jour
 

Venosis

Aventurier
5 Mars 2013
24
2
3
37
Exemple_Wg_Blacklist.png


Le Dossier Worlds se trouve dans ton dossier Worldguard. Tu dois éditer le fichier blacklist.txt pour rendre impossible l'utilisation et/ou l'acquisition des blocs dont tu parles, pour cela utilises le Data ID du bloc ou bien son nom mais comme il s'agit d'un mod j'ignore si cela peut fonctionner. on-acquire (si le joueur essaye d'obtenir l'objet) on-use (si il essaye d'utiliser) = (aura pour effet) deny (opération impossible) tell (prévient le joueur).

En espérant que cela puisse t'aider :).

Ben
 

Antoine286

Mineur des cavernes
4 Août 2012
51
1
28
Bordeaux
Merci pour vos réponse je test pour voir worldgard a jour et je test aussi les id même si je pense que les id's sa sera bon a coup sur ! Mais je voudrais pas l'interdire donc ... si on pourrait r'ajouter des id de protection dans worldgard sa serait cool !