Bonjour,
J'apprends le code java pour les mods et plugin pour Minecraft et j'ai eu un petit souci avec mon code
L'objectif de ce code est que des que un joueur rejoins le monde il reçoit une épée en diamant avec laquelle il pourra se téléporter la ou il vise
voila mon code ^^
J'apprends le code java pour les mods et plugin pour Minecraft et j'ai eu un petit souci avec mon code
L'objectif de ce code est que des que un joueur rejoins le monde il reçoit une épée en diamant avec laquelle il pourra se téléporter la ou il vise
voila mon code ^^
Code:
@EventHandler
public void onJoin(PlayerJoinEvent event) {
Player player = event.getPlayer();
player.getInventory().addItem(new ItemStack(org.bukkit.Material.IRON_SWORD, 3));
ItemStack customsword = new ItemStack(org.bukkit.Material.DIAMOND_SWORD);
ItemMeta customM = customsword.getItemMeta();
customM.setDisplayName("§a Epee du futur");
customM.setLore(Arrays.asList("§4cette §a Epee du futur","§4 est ultra puissante"));
customM.addEnchant(Enchantment.PROTECTION_FALL, 1, true);
customM.addItemFlags(ItemFlag.HIDE_ENCHANTS);
customsword.setItemMeta(customM);
public void onInteract()(PlayerInteractEvent event1)
{
Player player1 = event1.getPlayer();
Action action = event1.getAction();
ItemStack it = event1.getItem();
if(it.getType() != null && it.getType() == Material.STICK)
{
if(action == Action.LEFT_CLICK_AIR)
{
Teleport(player1); // Renvoie à la méthode ci-dessous avec le joueur de l'event en paramètre
}
}
}
public void Teleport((Player));
{
Player player1 = pPlayer;
Block block = ((customsword) player1).getTargetBlockExact(200); // Le int est équivalent à la MaxDistance. Même si d'après mes tests c'était 100 blocs max.
Location loc = block.getLocation(); // on récupère la location du bloc que l'on vise.
loc.setY(loc.getBlockY() + 1); // On monte de 1 parce que si on vise le sol on atterit dedans xD
loc.setDirection(player1.getLocation().getDirection()); // pour éviter le mal de crâne à force de se tp
player1.teleport(loc); // téléportation du joueur
}
}
private void Teleport(Player player1) {
// TODO Auto-generated method stub
}
}