Problème Téléchargement

pliton12

Bucheron
1 Mai 2020
7
0
11
23
Bonjour, moi j'ai un petit problème au niveau de mes téléchargement comme optifine ou des pack de texture ou autre depuis mon navigateur Google.

Pourtant j'ai installer java mais ne marche pas!


En gros a chaque téléchargements ça fait ça...
1664031860324.png

Genre le optifine et blanc et du coup je ne peut pas l'installer.


Merci d'avance pour l'aide ;)
 
Bonjour,
Le problème c'est que le téléchargement est annulé sans action de ta part ou que tu n'arrives pas à l'exécuter ?
Si c'est le second cas, il faut aller dans l'explorateur de fichier, puis dans le dossier téléchargement et ensuite faire un clic droit sur le fichier, ouvrir avec et enfin choisir java.
 
Bonjour, je viens d'installer Java (dernière version), Jarfix comme il est expressément conseillé de faire et Optifine s'installe sur Firefox, je l'ouvre, il me demande où je veux l'installer mais là, après lui avoir indiqué le fichier .minecraft , il me mets message d'erreur suivant :
"You must download and start Minecraft 1.20.6 once in the official launcher"... je tiens à préciser que j'ai payé Minecraft et que ça n'est donc pas une version craquée... merci d'avance :)
 
Bonjour,

Comme indiqué, tu dois lancer Minecraft 1.20.6 une 1re fois avant de pouvoir installer OptiFine 1.20.6.

Cordialement,
ShE3py

P.S.: Préfère créer une nouvelle discussion que de remonter des anciennes.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002