Problème Tag 1.9

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Bonjour a tous !!
J'ai un petit problème, j'aimerais que mes commandes en 1.8 marche en 1.9...
Mais après mettre renseignée, j'ai vu que les Tags ont changer...Je créer depuis longtemps un serveur privé pour des amis avec des centaines de milliards de blocs de commandes et commes mes commandes ne marche plus je suis embêter... Et il faut que je migre en 1.9 donc je voudrais savoir si vous connaissaient des solutions (sites, filtres McEdit, logiciels...).
Merci d'avances pour vos réponses !!!
 
Je sais pas si il existe quelque chose pour changer ça automatiquement, mais d'un autre côté, le seul tag modifié en 1.9, c'est le Riding et je pense pas que tu l'utilises dans "des centaines de milliards de blocs de commande" celui-ci.
 
Oui, c'est sur mais enfaîte faus rajouter " presque partout (je dis bien presque) et changer l'ordre pour d'autres... Donc c'est chiant !
 
Tu as un filtre MCedit qui permet de remplacer une expression par une autre dans tout les command blocks sélectionner
Voici le lien
 
Merci beaucoup Oromis je teste ça !!!
Edit : es-ce que ce filtre convertis les commandes ??
Edit 2 : Non j'ai deja utiliser ce Filtre (je viens de m'en rendre compte) ca remplace juste.
Il me faut quelque chose qui me créer les mêmes commandes en 1.9 ou en les convertissant
 
Remplacer ne te suffit pas ? Car tu as juste à trouver les tags mis à jour.
Sinon je rejoins les autres pour te dire que c'est trop tôt !