Problème tchat HELP !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexss41
  • Date de début Date de début

Alexss41

Aventurier
7 Mai 2012
45
0
1
28
Salut à tous, mon problème cette fois est simple, je ne vois plus le tchat sur mon serveur. Je vois bien la sorte de fond transparent sur lequel les messages apparaissent, mais la ils n'apparaissent pas.. Mon serveur est un Integrated Builds (version un peu modifié de minecraft pour pouvoir mettre des mods facilement) et j'ai comme seul mod Industrial Craft², et ce n'est pas celui-ci qui me fait ce problème car à un moment avec industrial craft² tout marchait parfaitement. Alors je sèche complètment là...

J'ai aussi le plugin essential, mais lorsque j'essaie de faire une commande (alors que je suis op) et bien ça me déco du serveur, et ça me met "illegal character in tchat".

Et des erreurs dans la console (au lancement ou quand tu es kick) ?​
Chez d'autres ça fait ça ou il n'y a que toi ?​
Quand tu dis Essentials, c'est juste Essentials.jar ou d'autres ?​
Il faut être plus précis, très précis même, surtout que ton problème n'est pas courant.​
Si tu veux je peux aussi venir sur ton serveur constater le problème.​

Oui, si tu veux on essaie encore un peu et si vraiment ça va pas tu viendras voir. Alors, j'ai essential.jar, essantialstchat, essentialsprotection et essentialsspawn. Au lancement les seules erreurs que je peux relever sont : "ception : java.lang.NoClassDefFoundError : buildcraft/api/ILiquidContainer" et "Could not get information about this CraftBukkit version; perhaps you are running a custom one ? : FileNotFoundException" Cette dernière erreur a je pense rapport au fait que j'utilise Integrated Builds.
Par contre quand je suis déconnecté il n'y a rien qui s'ajoute dans la console. Même pas "lost.connection:Alexss41" comme lorsque je me connecte. Et les commandes que j'ai tapé dans le tchat ne sont pas non plus affichées dans ma console ( oui, j'avais oublié de préciser que lorsque j'écris du texte même si je ne le voit pas dans mon minecraft, il s'affiche sur la console).
En tout cas merci de ton aide ! (:

Effectivement, rien d’éclairant dans les erreurs et la deuxième est tout à fait normale.
Teste sans essentials.chat par contre.

2012-05-20_17.07.19.png

Voilà, j'te mets cette image (si ça a marché >.<) Pour bien te montrer le problème, (là j'ai enlevé essentialstchat et ça a rien changé). Donc je vois ce que j'écris, mais quand je l'envoie, ça m'agrandi la taille du rectangle où je devrais voir le tchat, et c'est tout...

Si je peux ajouter un p'tit truc, c'est que mon fichier "minecraft.jar" dans le dossier "bin" c'est décompressé, j'ai donc un dossier bien rempli, mais à part ce problème de tcht j'en ai aucun autre, alors j'hésite à tout supprimer. Peut-être que le problème vient de mon minecraft et pas du serveur..